• Gabrielle + Caroline

    Bonjour,


    voici un enchainement de deux morceaux du siècle dernier. Le premier : Gabrielle n'est pas à présenter. Johnny s'en est chargé bien avant moi. Caroline est un morceau de Status Quo qui déménage pas mal. Ici, d'oreille comme d'hab, il a été très simplifié. Même plus que simplifié et il aurait aussi fallu augmenter le tempo sérieusement. En fait, pour jouer ce titre complet il aurait fallu 5 paires de mains 2 guitares, une batterie, un piano et une basse.

    ça donnait à peu près ça. Un peu long. D'accord. Mais un rock c'est fait pour transpirer sinon cela ne sert pas.

     

    Gabrielle + Caroline

     

    Merci pour votre patiente écoute

    @mitiés

    Georges

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:36

    Hello Tihoti,

    Alors que je rentre tes nouvelles coordonnées sur l'ordi, j'y ajoute également tes adresses Web liées…

    Ça m'a donné l'occasion d'écouter ce bon mix adroitement combiné.

    Bravo à toi.

    Bonne installation yes

    Ted

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:10

    Ia orana Ted,

    Te v'là de passage ici. Cela me fait plaisir. Je n'ai guère de temps pour me consacrer à la zique pour le moment. Mais j'y arriverai, j'y arriverai.

     

    Merci pour ton commentaire très sympa.

     

    @mitiés

    Georges

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :