• Una historia de amor

     

     

     

    Una historia de amor


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:25

    AIE AIE ALIE  QUELLE INTERPRETATION........je kiffe grave l 'ami.....C est super bien

    interprété quel talent......Ca fait plaisir entendre, certains soit disant pro peuvent s'accrocher.

    Amtites

    papy59

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:55

    Merci beaucoup Papy 59, c'est extrêmement gentil ton retour. Je ne suis pas pro et j'en suis même très loin.

    Je crois que lorsqu'on aime un morceau, cela facilite son interprétation. Même si ça accroche parfois.

    Merci encore et au plaisir.

    @micalement.

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:20

    Ia orana TIhoti,

    J'arrive à la fin de cette troisième page de tes prestations et je dois dire que c'est l'un des morceaux que je préfère tant au niveau du jeu au clavier que de ta voix ! Tout est vraiment bien en harmonie !

    Ça tricote sec à la guitare !

    Un très très grand bravo pour ce beau moment de partage !

    Bien amicalement.

    JLuc

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:00

    Ia orana JLuc,

    Mauru'uru roa pour ton gentil retour, c'est à peine mérité car c'est plus une interprétation d'oreille avec le sentiment ressenti que le respect de la partoche d'origine. (Comme beaucoup d'autres d'ailleurs...)

    Je cherche à m'éclater et je crois que grâce au T5 j'y arrive bien mieux qu'avant avec le T1.

    Un grand merci encore et surtout une belle journée ziquée.

    @mitiés.

    Tihoti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :