• TICKET DE QUAI

     

     

    Ticket de quai


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:35

                                      Bonjour 27

                

     

                   je suis content de ta petite visite sur notre blog

                  et je te félicite pour ta chanson elle est très belle

                                    tu à une belle voix

                                             bravo

       

     

                      gif amitié

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 07:36

    Bonjour et merci pour ton gentil retour.

    Il est inutile de préciser que tes prestations publiée sur l'autre forum sont toujours très appréciées. Je pense sincèrement que tu es un pro et j'en suis loin malgré ma petite expérience en orchestre dans lequel je ne chantais que très peu.

    @mitiés

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:11

    Ia orana,

    Un très grand bravo pour cette chanson que je ne connaissais pas !

    Les chœurs sont vraiment l es bienvenus !

    Une question, je ne reconnais pas l'harmonica du Tyros !

    Tu l'as bidouillé ou bien c'est un VRAI ???? cool wink2

    Merci pour ce partage.

    Bien amicalement.

    JLuc

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 08:23

        Ia orana Ted,

        Il était temps que je réponde, non ? Bien sûr que si...

        Cela m'étonne que tu ne la connaisses pas. Elle est très présente dans les interprétations polynésiennes. C'est bien l'harmonica du Tyros et surtout pas bidouillé. Je trouve que l'instrumentation de base est plutôt agréable. Faignant royal que je suis je n'ai pas trop envie de perdre mon temps à essayer des réglages différents. Cela m'arrive mais c'est extrêmement rare.

        Un grand merci pour ton com super sympa.

        Bien @micalement.

        Tihoti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :