• GIVE ME HOPE JOHANNA

    Un autre essai instrumental.

     

     

    Gimme hope Johanna


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:00

    Ia orana Tihoti,

    Ah ! Enfin !!!! Yess !

    Un essai ? Ben, pour un essai, c'est plutôt drôlement bien ficelé !!! Un grand bravo ! Les instruments sonnent super bien ! L'air est entraînant. Top !

    Par contre, tu pourrais dire un peu Quoi que c'est  ? Comment ? Avec quel outil ??? Etc…

    Ben oui, faudrait bosser un peu la présentation, même pour un essai he
    Avec toute mon amitié.

    Ted

     

    2
    Mercredi 17 Mars 2021 à 17:34

    Ia orana Ted,

    Merci pour ton opinion sur ce massacre à ma manière. ça ressemble, ça pourrait  mais ce n'est pas  happy

    J'ai téléchargé quelque part - je ne sais plus du tout - l'amnésie tropicale à moins que ce soit ce fameux mafioso Al zheimer !!! le style pour ce morceau. J'ai suivi un tant soit peu la partoche et après 1 heure de répétition c'est sorti comme ça.

    Merci pour tes encouragements.

     

    bizz à U2

    Tihoti

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :